-
Comment faire un tableau sur Google Docs ?
Créer un tableau dans Google Docs, c’est comme ajouter une touche de clarté et d’organisation à vos documents. Que ce soit pour un devis, une liste de tâches, un planning ou une comparaison de produits, les tableaux rendent l’information...
6 Août – Med Skalli -
Comment fonctionne Google Meet ? Le guide complet
En quelques années, Google Meet s’est imposé comme l’un des outils de visioconférence les plus utilisés, aussi bien dans le cadre professionnel que personnel. Intégré à l’univers Google Workspace, il permet de planifier, rejoindre ou...
5 Août – Med Skalli -
Comment utiliser la fonction INDEX et EQUIV dans Excel ?
Marre des limites de RECHERCHEV ? Le duo INDEX + EQUIV vous permettent des recherches flexibles (gauche/droite, haut/bas), robustes (peu sensibles aux colonnes déplacées) et précises (multi-critères). On voit ensemble définitions, cas...
4 Sep – Med Skalli -
Formation bureautique : Excel, Word & PowerPoint
Dans (presque) tous les métiers, Word, Excel et PowerPoint sont devenus la grammaire du quotidien : rédiger proprement, analyser vite, présenter clairement. Une formation structurée fait gagner du temps, évite les mauvaises habitudes et...
29 Août – Med Skalli -
Les logiciels bureautique : Excel, Word, PowerPoint, Google…
Savoir utiliser les outils bureautiques fait aujourd’hui partie des compétences incontournables, que vous soyez salarié, indépendant, entrepreneur ou étudiant. De la gestion des documents à la création de tableaux, en passant par les...
28 Juil – Med Skalli
Catégories populaires
Catégories populaires
-
Entrepreneuriat
Des ressources pour lancer et développer vos projets.
-
Financement
Guides et conseils pratiques pour mobiliser ses droits à la formation professionnelle.
-
Graphisme & PAO
Maîtrisez les outils créatifs pour donner vie à vos idées de communication visuelle.
-
Marketing Digital
Boostez votre activité avec nos contenus marketing digital.