
Expérience très positive. J’ai acquis un savoir et obtenus des informations essentielles pour démarrer ma micro-entreprise. Beaucoup de petites…
Dans un environnement où la présence en ligne est devenue incontournable, savoir maîtriser les outils et techniques du marketing digital est un atout essentiel pour développer son activité, fidéliser sa clientèle et se démarquer de la concurrence.
Parce que le digital évolue sans cesse et représente aujourd’hui plus de 80 % des canaux d’acquisition clients. Ne pas maîtriser ces outils, c’est risquer de perdre en visibilité et en compétitivité. En vous formant, vous investissez dans votre avenir professionnel et celui de votre activité.
Rejoignez la formation Marketing Digital d’Educademy et prenez une longueur d’avance.
Spécialiste Marketing Digital
Formatrice en marketing digital depuis plus de 15 ans, Cécile apporte toute son expérience et sa pédagogie à nos apprenants pour les guider vers l'autonomie et l'efficacité de leurs actions webmarketing.
Expert Stratégie Marketing
Auteur de 3 livres, Jean-François est aujourd'hui Directeur du programme Marketing à la SKEMA et enseignant. Il accompagne les apprenants dans leur montée en compétences, en mettant son expertise et son enthousiasme au service de leur réussite.
– Avoir une première expérience professionnelle est recommandée
– Maîtriser l’outil informatique PC ou Mac et la navigation sur Internet
– Disposer d’un ordinateur fonctionnel ainsi que d’un accès internet haut débit pendant toute la durée de la formation
Porteurs de projet, créateurs d’entreprise, dirigeants d’entreprise (TPE) ou intrapreneur, qui cherchent à développer des compétences en marketing digital.
– Déterminer des cibles marketing
– Cartographier un marché
– Définir une stratégie d’acquisition client
– Mettre en oeuvre une stratégie de développement
– Formation 100% en ligne avec accompagnement tutoré
– Vous travaillez pendant 8 semaines sur votre projet, à votre rythme sur les dates de session que vous aurez choisies avec nos conseillers
– Vous serez évalué tout au long de la formation via des quiz, des exercices et des cas pratiques sur la plateforme e-learning. Vous pourrez échanger sur ces actions et leurs résultats avec votre mentor
– Accès à notre réseau d’entraide, disponible 24h/24h et 7j/7 pour répondre à vos questions
Les modalités d’accès à la formation se font via la plateforme Mon Compte Formation où vous pourrez transmettre votre demande d’inscription via ce lien : www.moncompteformation.gouv.fr.
Si vous souhaitez financer la formation via vos fonds propres ou mobiliser un autre financement, nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse : contact@educademy.fr
La durée estimée entre la demande du bénéficiaire et le début de la formation est d’a minima 11 jours ouvrés.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous :
– Financement personnel : Par carte bancaire, par prélèvement ou virement bancaire, échelonné en plusieurs paiements
– Compte Personnel de Formation (CPF) : selon les modalités de Mon Compte de Formation. Cette formation professionnelle de par son caractère certifiant peut être prise en charge par le CPF. Toute action ne rentrant pas dans le cadre de l’article L6313-1 du code du travail ne rentre pas dans ce dispositif de prise en charge.
– Pôle Emploi, OPCO et fonds de formation
D’autres types de financements peuvent être mobilisés en fonction de votre situation, n’hésitez pas à en parler avec nos conseillers.
Prix : 2590 €
Durée : 35 heures, soit 8 semaines environ
Avec cette formation, vous bénéficiez de 7h de suivi pédagogique en tête-à-tête avec un spécialiste !
Chez Educademy, nous souhaitons permettre à chacun de se former, de façon innovante, à distance et à son propre rythme.
Notre équipe prendra en compte dès votre inscription votre situation de handicap, si celle-ci est mentionnée.
Il vous sera alors proposé un entretien avec notre référent handicap afin d’envisager les aménagements qui pourront être apportés.
Vous pouvez joindre notre référent handicap par mail à referent-handicap@educademy.fr
Cette formation prépare à la certification « Entreprendre et développer sa clientèle grâce au marketing digital » enregistrée sous le numéro RS6710 par l’organisme certificateur Learningshelter.
Modalités d’évaluation :
Mise en situation professionnelle portant sur un projet de développement d’activité avec le webmarketing avec soutenance orale et remise d’un rapport. Le candidat a 15 jours de préparation avant la remise de ses écrits. L’écrit est ensuite suivi d’une présentation orale de 25 minutes devant un jury.
Processus de candidature :
Afin de s’inscrire à la certification, le candidat devra transmettre son dossier de candidature accompagné d’un CV à jour.
Adaptation des conditions d’examen pour les personnes en situation de handicap :
Le référent handicap prendra en compte dès l’inscription du candidat sa situation de handicap, si celle-ci est mentionnée. Il sera alors proposé au candidat un entretien afin d’envisager avec lui les aménagements qui pourront être apportés.
Obligation des participants :
À l’issue de la formation, le stagiaire s’engage à passer l’examen préparant à la certification.
Date d’enregistrement : 19/07/2024
Date d’échéance de l’enregistrement : 19/07/2026
pour toutes questions que vous avez sur nos formations. Nous sommes ouverts toute la semaine de 9h30 à 18h30